Circonscription de Saint-Just-en-Chaussée

DSDEN de l’Oise
Vous êtes ici : Accueil > 5-Actualités >

Les Olympiades à Saint Just en Chaussée.

Les écoles maternelles de Saint-Just-en-Chaussée se sont retrouvées pour des Olympiades le vendredi 22 mars 2024 au gymnase. 4 classes de PS/MS y ont participé le matin et 4 autres classes de MS/GS l’après-midi. « Courir, sauter, lancer » étaient au programme de cette journée riche en émotion et en sueur avec 18 épreuves de 3 minutes environ à enchaîner dans la demi-journée. Bravo aux élèves et merci aux enseignants, aux personnels du service des sports et aux nombreux parents accompagnateurs qui ont permis la réalisation de cette journée autour des valeurs sportives et de respect de l’olympisme travaillées en amont par exemple à la médiathèque ou encore à travers des chansons. Les élèves ont bien mérité leur diplôme et leur médaille faite maison !

Mise à jour : 17 avril 2024